Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Préparation Cynthia
24 août 2014

Entraînements Août

Remets toi bien, tiens moi au jus.

;-)

Salut Didier , donc je viens t'informer que j'ai une entorse cervical donc je suis actuellement arrêté, je pars également en vacance jeudi donc je courirais mais je pense pas beaucoup, cela étant je fais une séance dès que je peux! bon dimanche 

 

OK. Tu avais exprimé de la fatigue avec les gardes cumulées notamment, profite en pour bien récupérer une dizaine de jours. La càp te gènera peut-être avec ton entorse mais piscine et vélo ça devrait passer. Essaie de faire de la qualité dans ces disciplines dès que tu peux car sinon dans un mois tu vas être à la ramasse!

Envoie-moi un sms quand tu reprends du service.

Bonne vacances.

 

Salut Didier, désolé de répondre que maintenant je n'arrivais pas à me connecté sur canalblog de mon telephone et je sais pas ce que j'ai fait de ton numéro lol. Donc je suis aller ces dernière jours 5 fois à la piscine mais j'ai pas fait de vélo je n'aime pas trop ça, cependant j'ai couru 2 fois mais tranquillement car c'est mon disque en bas du dos qui me blesse un peu. Cela dit je n'arrêterais pas l'entraînement je tiens à poursuivre donc quand tu peux me refaire une séance je repars, en attendant je vais courir demain un petit peu et mercredi et vendredi je suis de garde. Par contre je me sens à la ramasse donc soit c'est l'arrêt qui me fait ca soit je supporte pas trop de courir de ce temps (mais j'en doute) donc voila mais ca va le faire. Voila Didier bonne journée à bientot 

Publicité
Publicité
Commentaires
Préparation Cynthia
Publicité
Archives
Publicité