Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Préparation Cynthia
2 juillet 2014

Entrainement Juin

Salut Didier, pour répondre à ton message, donc non je n'ai pas fait mes frances pour la raison dont je t'avais parlé et peut être aussi un manque de motivation. Concernant la course à pied, je suis aller courir dimanche (15/06)  40 minutes et aujourd"hui (17/06) 1h05 à allure normale, mes puls étaient en moyenne de 180 puls. Pas de soucis pour ton travail, quand je ne vois aucune séance j'essaie d'aller courir un peu quand même comme tu me l'as dit. Voilà à bientôt

 

Lundi 23/06. amélioration de la vo2max : Echf 15' càp souple + 2x(4x30"w entre 90 et 95% de fcmax càd entre 180 et 190 puls - 30"r) - R 10' souple.

!!! Séance de qualité pour laquelle il faut-être fraiche, mais sur 30"w ça passe assez bien. Entre=tu dois rester en dessous de 190puls. Ne cherche pas à monter à 180 puls au tout début, ca vient naturellement à la 2ème ou 3ème rèpétition. N'hésite pas à appeler si tu as un doute. 

(w = work = tps de travail    -    r =récup entre les répétitions    -    R =récup entre les séries)

Tu m'avais mis ça:

Séance difficile pour moi car le fractionner est mon plus gros défaut. La motivation pour faire ce genre de séance est difficile à trouver. J'ai aussi beaucoup de mal à tenir mes 30'' car j'ai l'impression de courir une éternité. Cependant j'ai fait la séance comme prévu mais j'en ai vraiment "chier" ya pas d'autre mot lol

Donc: Il faut que ca soit moins difficile que la première fois, tu conserves les temps mais réduis un peu l'intensité s'il faut. Reagrde tes puls au départ de chaque répétition et la fin, note les mois stp, à peu près.

OK, moins dure, mais pas facile d'y aller (pour ce type de séance) et à faire.

 26/06 ==> course d'1h avec les gas de la garde, puls entre 150 et 160.

Date 29/06 Prochaine séance : Amélioration de la capacité aérobie : Echf 10' càp souple + 4x10' 155>165 puls - r 5' càp souple

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Préparation Cynthia
Publicité
Archives
Publicité